lundi 21 janvier 2013

...Pour commencer, ma folie des trousses

La trousse est, selon moi, un objet que l'on peut offrir à tout le monde.
Le modèle se décline en version haute et plate pour mettre dans un sac à main...Avec un fond pour les feutres d'école, personnalisée pour ne pas la perdre en classe...
 
J'adore choisir l'assortiment tissus extérieur / doublure / fermeture éclair

Ma toute première

Pour mon grand loulou qui aime le rouge, tissus liberty



 




Pour mon moyen loulou qui adooore le vert et qui a choisi seul les tissus
(coupon acheté en petit lot au salon création et savoir faire mais je ne sais plus quelle marque...)


 
 
 

La trousse à accessoires de poupées pour ma nièce
Tissus Petit Pan, pochoir et feutres à tissus

 
 
 
 
Le même tissus Petit Pan version toile enduite pour une petite trousse de sac à main




Cadeau d'anniversaire pour un copain de mon fils
coupon batman, pochoir et feutres à tissus


 
 
 

Tissus liberty. Trousse aussi pour un anniversaire d'une copine de mon fils

 
Si j'y arrive, le tuto de la trousse suivra...



1 commentaire: