lundi 28 janvier 2013

Ma pince kam

Après avoir lu le post de ma cousine  sur sa pince kam ( ici ), je n'ai pas résisté bien longtemps... à l'envie de commander la mienne. Surtout que des pressions kam attendaient chez moi sans pouvoir être utilisées car je n'avais pas compris qu'il fallait LA pince qui va avec.

Aussitôt dit, aussitôt commandée ici, avec en prime un magnifique jersey gris chiné bien épais (oui, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller sur les pages de tissus alors que ça n'était pas le but initial...)

Voici donc quelques jours plus tard ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres:

 
Ni une ni deux, il faut la baptiser... et ce sera avec une turbulette pour le bébé de mon 2è babig: Kaëlig (oui, c'est un garçon et il adore jouer avec son bébé ).
L'utilisation est hyper simple: voir ici
 
Voici le résultat:
Patron maison inspiré de la turbulette des imtemporels pour bb, polaire moutarde issue d'un plaid acheté en solde chez casa (moins cher que du tissus au mètre)
 
 
La fameuse pression gris clair

J'ai un regret: les pressions sont un peu difficiles à ouvrir pour un enfant, ça tire fort sur le tissus


 
Mais le principal c'est que Kaëlig adore, son bébé l'a suivi tout le week-end!

1 commentaire:

  1. Je suis fan !!! Une fois les pressions un peu plus utilisé elles seront moins dur ;-) le rendu est super !

    RépondreSupprimer