lundi 4 février 2013

les monstres serre-livre

En cadeau de Noël cette année, j'ai concocté 2 paires de monstres serre livre.
 
modèles du livre "Couture facile pour les tout-petits" de lotta JANSDOTTER
 
 
C'est très simple à faire.
Je les ai remplis de lentilles (il faut la dose: 2,5 kg par monstre)
J'ai ajouté du molleton dans le haut sinon ils se tenaient mal.
 
 Voici les 1ers pour mon filleul Merlin:
 
Tissus: coupon Saint Pierre, pochoirs inclus dans le livre, peinture pailletée pour tissus

 
 





Et les seconds pour mon frère Corentin:

Tissus: lin noir, feutres à tissus orange



2 commentaires:

  1. Génial !! moi aussi j'ai ce bouquin, le rendu est super ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Hi Karine,

    Thanks so much for sharing your monster bookends with us! They are adorable and so much fun! It is always such a treat to see what others are making from Lotta's designs. Thanks again for sharing!

    Studio Manager
    Lotta Jansdotter

    RépondreSupprimer